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Pour créer votre compte sur la boutique en ligne LA FEE MARABOUTEE, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.

Comment modifier mon compte

Changer votre mot de passe, ou vos adresses de livraison est très simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

J'ai oublié mon mot de passe

Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.

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Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne LA FEE MARABOUTEE en inscrivant votre email dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter en bas de page. Vous serez informé de l’actualité de la boutique en ligne et de nos offres exclusives.

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Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Mes abonnements". N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.

Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

You can find the items that you have added to your cart for a year (while stocks last), by respecting the instructions below:

- Log in with the same computer,
- Go to the same browser,
- Use the same domain:https://www.lafeemaraboutee.fr/,
- Log in with the same customer account.

Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Adyen. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Besoin d'aide ?

Vous pouvez contacter notre Service Client par email à eshop@lafeemaraboutee.fr ou par téléphone au +33(0)1 80 06 98 79 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Commande

Comment passer ma commande sur la boutique en ligne LA FEE MARABOUTEE ?

Pour passer une commande sur la boutique LA FEE MARABOUTEE, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d'articles ou par univers. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ». Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepôts, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Toutes vos commandes sont expédiées sous 48h (dans la limite du stock disponible). Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et de l’expédition de votre colis.

Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande. Dans ce mail vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte et de suivre l'état de votre commande. Votre commande passera par les statuts suivants: "Validée", "En cours de préparation" et enfin "Expédiée".

Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis uniquement dans le cas d'une livraison en colissimo ou en relais colis. Ce dernier sera ainsi retourné dans notre entrepôt et nous effectuerons alors votre remboursement. 

Besoin d'aide ?

Vous pouvez contacter notre Service Client par email à eshop@lafeemaraboutee.fr ou par téléphone au +33(0)1 80 06 98 79 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Paiement

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptons uniquement le paiement par carte bancaire et par Paypal. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Adyen, leader européen du paiement en ligne.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur la e-boutique LA FEE MARABOUTEE : Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express ainsi que Paypal.

Comment le paiement est-il sécurisé ?

La boutique en ligne LA FEE MARABOUTEE utilise la solution e-Commerce Adyen, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Adyen e-Commerce est la solution de paiement adoptée par plusieurs milliers de site de commerce en ligne. Vous reconnaîtrez ces sites grâce à la mention Paiement sécurisé par Adyen, qui figure sur la page de paiement.

Mon code réduction ne fonctionne pas que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code réduction. Veillez également à respecter la case et entrer votre code sans y mettre d’espace. Pensez à vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande. Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter le service client de la boutique en ligne LA FEE MARABOUTEE par email à eshop@lafeemaraboutee.fr 

Besoin d'aide ?

Vous pouvez contacter notre Service Client par email à eshop@lafeemaraboutee.fr ou par téléphone au +33(0)1 80 06 98 79 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Livraison

Quels sont les modes et les tarifs de livraison ?

Nous vous proposons trois modes de livraison pour la France :

- Mondial Relay (4,95€ - offert à partir de 110€ d'achat)

- Colissimo (6.90€)

- Chronopost (13€).

Nous vous proposons deux modes de livraison pour les autres pays d'Europe :

- DHL Standard (21€)

- DHL Express (27€)

Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepôts, celle-ci est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours pour le mode standard après la remise de votre commande au transporteur.

Tarifs de livraison : Ils sont calculés automatiquement lors de votre commande selon le mode de livraison et le pays que vous choisissez et vous pourrez consulter ce montant dans votre panier.

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Les délais d'expédition (sortie de nos entrepôts)  sont de 48 heures ouvrées (du Lundi au Vendredi) maximum. Ce délai correspond au temps de préparation de votre commande dans nos entrepôts (déstockage, vérification, préparation colis, emballage, étiquetage...), votre commande est alors remise au transporteur choisi. 

Les délais de livraisons dépendent du mode de transport choisi (livraison le lendemain pour toute commande passée avant 14h) :
- Pour une livraison Mondial Relay ou DHL, le délai est de 2 à 5 jours à compter de la date d'expédition.
- Pour une livraison rapide (Colissimo 48h, DHL Express) le délai est de 2 à 4 jours à compter de la date d'expédition, selon la région/pays de livraison.
- Pour une livraison express (Chronopost 24h), le délai de livraison est de 24h à compter de la date d'expédition.

Puis-je être livré à l’étranger ?

Nous livrons actuellement la France métropolitaine, l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche, la Bulgarie, la Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.

Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Dans ce cas, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 6 jours et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site ColissimoChronopost ou Mondial Relay (enseigne The Other Store) selon le mode de livraison choisi. Vous pouvez aussi contacter le service client par email à eshop@lafeemaraboutee.fr

Que faire si mon produit est abimé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?

Dans ces cas merci de contacter le service client de la boutique en ligne LA FEE MARABOUTEE avant de retourner l’article afin que celui- ci vous donne des indications quant à la procédure à suivre. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de contacter le service client par email à eshop@lafeemaraboutee.fr 

Retour et remboursement

Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?

To return the ordered products to us, you have a period of fourteen to 14 working days from the date of receipt of your order. Products must be returned in their original packaging, with their label and any accessories, only items returned in the original condition will be accepted and refunded.

It is not possible to return your order in store.

If you wish to return an order placed on our old site (before July 24), here is the procedure to follow:


1. Place the delivery slip provided in your order in your return package. No return will be accepted without the delivery slip.


2. For orders delivered in mainland France, paste the colissimo return label provided in your package and drop off your package at the post office.

For international deliveries, return the package with parcel tracking to the following address: The Other Store at ADS Normandie - LA FEE MARABOUTEE - ZAC multisite Long Buisson, 2 rue Rolland Garros - 27930 Guichainville - Evreux - FRANCE

For all orders placed on our new site (from July 24), all you need to do is follow the following 3 steps:

1. Log into your customer account and make your return request using the form available in your customer area - "My orders" section. No return will be accepted without the duly completed return form and said duly completed return form.


2. Please include the return slip and the delivery slip provided in your order with your package.


3. For orders delivered in mainland France, paste the colissimo return label provided in your package and drop off your package at the post office.

For international deliveries, return the package with parcel tracking to the following address: The Other Store at ADS Normandie - LA FEE MARABOUTEE - ZAC multisite Long Buisson, 2 rue Rolland Garros - 27930 Guichainville - Evreux - FRANCE

Combien me coûte le retour d’un produit ?

Les retours sont offerts pour toute commande effectuée en France métropolitaine. Pour procéder au retour, collez l’étiquette retour Colissimo fournie dans votre colis et déposez votre colis en bureau de poste.

Pour tout retour suite à une commande en Europe ou au Royaume-Uni, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous remboursons par ailleurs votre commande.
Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif. 

Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par recréditation de celle-ci sous le libellé « lafeemaraboutee.fr », via notre partenaire de paiement Adyen, et ce sous 30 jours à partir de la date du retour du colis.

Problèmes d'ordre technique

Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine https://www.lafeemaraboutee.fr/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

Je n’arrive pas à effectuer mon paiement que dois-je faire ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaire mais reste à votre disposition pour vous orienter.

Quels navigateurs Internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site LA FEE MARABOUTEE ?

Le site de LA FEE MARABOUTEE est disponible avec Microsoft Internet Explorer 8 ou version supérieure ainsi que sur toutes les versions de Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et Opéra.

Vous pouvez installer les dernières versions de chaque navigateur par le biais des liens suivants :
Google Chrome
Mozilla Firefox
Safari
Microsoft Internet Explorer

Informations et Services

Comment puis-je contacter le Service Client de ma boutique en ligne LA FEE MARABOUTEE ?

Vous pouvez nous contacter par email à eshop@lafeemaraboutee.fr ou par téléphone au +33(0)1 80 06 98 79 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h)

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