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Livraison offerte dès 110€ d'achat
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Informations Covid-19

Nous sommes ouverts !

C’est avec une immense joie et un soulagement non dissimulé que nous vous annonçons la réouverture de nos boutiques !

Nous avons hâte de vous retrouver certes d’une manière différente mais toujours en privilégiant le lien humain si important pour nous, et encore plus au sortie de cette période.

 

SUR L'ESHOP


LIVRAISONS

  • Quels sont les modes et frais de livraison disponibles ?

Nous vous proposons un mode de livraison pour la France :

- DPD (8,90€) - offert dès 110€ d'achat

 

Nous vous proposons un mode de livraison pour les autres pays d'Europe :

- Chronopost Classic (14,90€)

Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepôts, celle-ci est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours pour le mode standard après la remise de votre commande au transporteur.


Tarifs de livraison : Ils sont calculés automatiquement lors de votre commande selon le mode de livraison et le pays que vous choisissez et vous pourrez consulter ce montant dans votre panier.

 

  • Quand vais-je recevoir mes articles ?

En raison des consignes sanitaires strictes mises en place dans notre entrepôt, la préparation et livraison de vos commandes peut prendre quelques jours supplémentaires. Les délais d'expédition (sortie de nos entrepôts) sont de 48 heures ouvrées (du Lundi au Vendredi) maximum. Ce délai correspond au temps de préparation de votre commande dans nos entrepôts (déstockage, vérification, préparation colis, emballage, étiquetage...), votre commande est alors remise au transporteur choisi. 

Les délais de livraisons dépendent du mode de transport choisi (livraison le lendemain pour toute commande passée avant 14h) :

- Pour une livraison DPD Predict, le délai est de 48h à compter de la date d'expédition.
- Pour une livraison Chronopost Classic, le délai de livraison est de 1 à 5 jours à compter de la date d'expédition. 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

  • Je souhaite effectuer un retour suite à un achat en ligne.

Pour toute commande passée sur le site et livrée en France métropolitaine, le retour est possible et offert par Colissimo via le bon de retour présent dans votre commande. Pour tout retour suite à une commande en Europe ou au Royaume-Uni, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous remboursons par ailleurs votre commande.

  • Quand recevrai-je le remboursement de ma commande ?

En raison des mesures prises, la livraison et l’enregistrement de votre retour prend plus de temps. Nos équipes sont mobilisées pour accélérer le traitement de vos retours. Merci d’avance de votre patience. 

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par recréditation de celle-ci sous le libellé « lafeemaraboutee.fr », via notre partenaire de paiement Adyen, et ce sous 30 jours à partir de la date du retour du colis. 



EN BOUTIQUE

 

  • Quelles boutiques sont ouvertes ?

Vous trouverez la liste de nos boutiques ici

 

  • Les horaires d’ouverture des boutiques ont-ils changé ?

Attention les horaires de nos boutiques ont été aménagés. Nous les mettons à jour sur notre store locator, mais nous vous suggérons d'appeler directement votre boutique avant de vous déplacer afin de vérifier ses horaires d'ouverture.

 

  • Je souhaite effectuer un retour suite à un achat en boutique.

Seuls les achats effectués en boutique peuvent être échangés ou retournés en boutique. Nous vous conseillons d'appeler la boutique avant de vous déplacer et de vous munir de votre ticket de caisse original.

 

  • Quelles sont les mesures de sécurité mises en place en boutique ?

 - L’équipe se cache derrière un masque

- Nettoyages réguliers de la boutique ainsi que des cabines d’essayage avant et après chaque visite

- Nettoyages des vêtements avec de la vapeur à plus de 65°C

- Du gel hydroalcoolique et une protection pour vos pieds en cabine

  

  • Est-ce que je peux faire une e-réservation ?

 Le service de e-réservation est à nouveau disponible. Vous trouverez sur cette page le mode de fonctionnement du service de e-réservation.
La liste des boutiques disponibles à la e-réservation est à jour.

  

  • Des interrogations ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessus, nos équipes se mobilisent pour vous orienter.

 

Boutiques :

contact@lafeemaraboutee.fr

Eshop :

serviceclients@lafeemaraboutee.fr



À très vite, le meilleur est devant nous !

La Fée Maraboutée

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